Discussions sur le Metal >> "Musique inaudible"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:58:33
Je partage assez ta vision des choses bien que je ne sois pas une référence en matière de Grind.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 02:08:13
Napalm Death j'apprecie que le premier avec Lee Dorian au chant . Sinon en Grind y'a Nasum qui est culte . Malheureusement le gonz est mort dans le tsunami en Indonesie . RIP

Dimanche 25 Juillet 2010 - 02:11:18
Merde je savais pas...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 05:30:10
C'est temps-çi j'apprécie beaucoup Anaal Nathrakh avec l'album ''the codex necro''.

Je sais que c'est pas de l'inaudible, mais c'est juste bien parfais pour se lever tôt le matin pour se rendre a un entrainement

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:48:14
@ AmonA : chaud de mettre de LDOH ensemble avec Gronibard. LDOH c'est vraiment la recherche de l'extrême alors que Gronibard, rien qu'avec le nom, tu te doutes que c'est juste une vaste blague. A mon sens, ils jouent absolument pas dans la même catégorie.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:51:12

citation :
Schwarzwolf88 dit : J'ai jamais compris le Grindcore . A mon avis cette musique si on peu appeller ça comme ça s'adresse a des gens a qui il manque une case ou bien faut m'expliquer l'etat d'esprit du grindcore.

A mon avis, ce n'est pas aux fans de Grind à qui il manque une case.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 23:09:46

citation :
GandhiEgo dit : @ AmonA : chaud de mettre de LDOH ensemble avec Gronibard.

Tu as raison. Ce que je voulais dire, c'est que ces deux groupes recherchent dans le Grind une forme de finalité dans l'extrême, l'un en crasse sonore, l'autre en délire total.
Clairement pas la même catégorie de Grind, mais une sorte de parallélisme dans la recherche, contrairement à Nasum et Mumakil par exemple qui ont tout de même un côté plus construit, plus musical si j'ose dire.